030001N
Neuf
MD300 CONVENTIONNEL 16 BOUCLES
Date de disponibilité:
MD300 CONVENTIONNEL 16 BOUCLES
La centrale de détection incendie conventionnelle contrôlée par microcontroller Limotec MD300 est construite suivant les Normes Européennes EN54-2/A1 et EN54-4/A2 en combinaison avec les détecteurs automatiques ORBIS.
La centrale Limotec MD300 est composée d’un boîtier en matière synthétique avec une porte transparante et est équipée d’un écran LCD avec ‘touchscreen’ et quatre boutons capacitifs (silence, reset, évacuation et évacuation retardée) pour l’asservissement de la centrale.
La centrale de détection incendie MD300 est équipée d’une manière standard de 16 boucles de détection. Chaque état de boucle, comme ‘alarme incendie’, ‘défaut’, ‘hors service’ ou ‘en test’, est affiché sur l’écran LCD avec ‘touchscreen’ et au moyen de voyants (LED).
Il est possible d’afficher le journal de la centrale, avec enregistrement des 250 dernières annonces et actions, sur l’écran LCD avec ‘touchscreen’.
La centrale de détection incendie Limotec MD300 est équipée de manière standard d’une sortie RS232 pour la programmation de certains paramètres par PC au moyen d’un logiciel de configuration.
La centrale MD300 est équipée de 2 niveaux d’accès. Le deuxième niveau d’accès est protégé par un mot de passe.
Le bus de données sériel I/O permet d’étendre la centrale de détection incendie Limotec MD300 avec des tableaux répétiteurs et des cartes relais externes.
La centrale Limotec MD300 est équipée d’une alimentation 27V 1A+0,6A pour alimenter la centrale et pour charger les batteries.
Le tableau répétiteur MD300 est relié en série à la centrale de detection incendie MD300.
Le tableau répétiteur MD300 est équipé d’une manière standard d’une LED rouge d’alarme par boucle, de trois LED jaunes ‘silence’, ‘dérangement général’ et ‘hors service’, d’une LED verte ‘en service’, d’un interrupteur ‘silence’ et d’une clef d’évacuation.